Tester gratuitement
mon éligibilité

au Visa T-5

Hi, How Can We Help You?

Visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker

Qu’est-ce que le Visa britannique TIER5 Temporary Worker - Charity Worker ?

Le visa britannique TIER5 Temporary Worker – Charity Worker est une excellente option pour les personnes qui souhaitent travailler bénévolement au Royaume-Uni. Ce visa est valable pour une période maximale de 12 mois.

Comment faire une demande de visa ?

La première étape pour obtenir un visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker est de réaliser un test d’éligibilité en ligne via notre site internet. Vous devrez fournir des informations sur votre travail et vos antécédents de voyage, ainsi que des détails sur votre employeur potentiel.

visa uk Temporary Worker
  • Vérification de votre éligibilité en ligne
  • Remplissez le formulaire de demande en ligne, en fournissant des informations sur votre employeur potentiel, votre travail bénévole et vos antécédents de voyage.
  • Payez les frais de demande de visa en ligne.
  • Prenez rendez-vous pour fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo).
  • Envoyez votre demande de visa en ligne.
  • Attendez la décision de la UK Visas and Immigration (UKVI) concernant votre demande de visa.

Nous ne demandons pas les documents originaux, des lettres de recommandation ou le TOEIC, nous vous faisons gagner du temps et de l’argent en acceptant votre dossier en ligne.

Quels sont les critères d’éligibilité au Visa TIER5 Charity Worker?

Voici six critères d’éligibilité pour le visa TIER5 Temporary Worker, Charity Worker :

  • Vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
  • Vous devez avoir une offre d'emploi bénévole d'une organisation caritative ou non gouvernementale (ONG).
  • Vous devez être en mesure de subvenir à vos besoins financiers pendant votre séjour au Royaume-Uni.
  • Vous devez avoir un certificat de parrainage (CoS) de votre employeur.
  • Vous devez répondre aux exigences de langue anglaise.
  • Vous devez avoir une preuve de vos antécédents criminels si vous venez de certains pays.
Temporary Worker visa angleterre

Le visa de stage J-1 est destiné aux étudiants qui sont inscrits à plein temps dans une formation postsecondaire/supérieure en dehors des États-Unis ou ayant été diplômés dans les 12 derniers mois. Le visa de J-1 Intern est délivré pour une durée maximale de 12 mois. Le stage doit être directement lié au domaine d’études.

Ce que vous pouvez faire avec le visa TIER5 Temporary Worker - Charity Worker

Le visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker vous permet de travailler bénévolement pour l’organisation spécifique mentionnée dans votre CoS. Vous pouvez également travailler dans un deuxième emploi dans le même secteur que votre premier emploi pour un maximum de 20 heures par semaine. Vous êtes également autorisé à étudier et à faire venir des membres de votre famille avec vous.

Ce que vous ne pouvez pas faire avec le visa

Il y a certaines restrictions quant à ce que vous ne pouvez pas faire avec le visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker. Vous ne pouvez pas recevoir de salaire ou de fonds publics pour le travail que vous effectuez. Vous n’êtes pas autorisé à travailler dans un emploi à durée indéterminée et vous ne pouvez pas changer d’employeur pendant votre séjour.

Temps d’attente et délais de demande de visa

Une fois que vous avez rempli et envoyé votre demande de visa, vous devrez attendre la décision de la UK Visas and Immigration (UKVI). Le temps d’attente varie en fonction de votre pays de résidence et de la période de l’année, mais il est généralement compris entre deux et trois semaines. Il est recommandé de faire votre demande de visa au moins trois mois avant la date à laquelle vous souhaitez commencer votre travail bénévole au Royaume-Uni, pour tenir compte du temps de traitement et de l’éventuelle nécessité de fournir des documents supplémentaires.

Obtention de la vignette et de la taxe NHS

Si votre demande de visa est acceptée, vous recevrez un document appelé “vignette” dans votre passeport. Ce document confirme que vous avez le droit de voyager au Royaume-Uni et de commencer votre travail bénévole. Vous devrez également payer la taxe NHS (National Health Service) pour bénéficier des soins de santé au Royaume-Uni.

Récupération de la carte BRP

À votre arrivée au Royaume-Uni, vous devrez récupérer votre titre de séjour, appelé BRP (Biometric Residence Permit), auprès d’un bureau de poste désigné. Ce document est généralement disponible dans les 10 jours suivant votre arrivée et doit être récupéré dans les 10 jours suivants. Il est important de noter que vous ne pouvez pas commencer votre travail bénévole avant d’avoir reçu votre BRP.

Coût du visa TIER5 Temporary Worker - Charity Worker

Le coût de la demande de visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker dépend de votre lieu de résidence et de la durée de votre séjour. Le coût standard pour une demande de visa TIER5 Temporary Worker – Charity Worker est actuellement de £244. Si vous souhaitez demander un visa pour une durée plus longue, le coût sera proportionnellement plus élevé. En outre, vous devrez également payer la taxe de santé (NHS) lors de la demande de visa. Cette taxe s’élève actuellement à £624 par année de visa pour les adultes et £470 par année de visa pour les enfants de moins de 18 ans. Le coût total de votre visa dépendra donc de la durée de votre séjour et du nombre de personnes couvertes par votre demande de visa.

Agents Visa-J1

Hello 👋

On est en ligne